Le réseau TRACES se réunit régulièrement, dans toute sa diversité, dans différentes villes de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, échangeant sur les pratiques de chacun et chacune, artistes, chercheurs.euses, associations, institutions, autour des questions qui entourent les migrations d’hier et d’aujourd’hui.

Nous construisons la prochaine biennale TRACES qui aura lieu cet automne 2020, et qui nous l’espérons fédérera un maximum d’acteurs de la région pour son 20e anniversaire.

Aussi, en attendant de vous revoir après la période de confinement, nous vous invitons à nous communiquer vos idées et propositions, que vous souhaitiez présenter en région Auvergne-Rhône-Alpes : un travail de recherche, une création artistique, une exposition, un film ? Ou si vous recherchez au contraire du contenu, des intervenant.es pour construire un moment, une soirée, une journée d’études sur une thématique qui concerne les migrations?

Nous souhaitons relier les un.es et les autres pour que d’un côté à l’autre de la grande région, les réflexions et les propositions circulent et enrichissent notre pensée commune.

Comptant sur vous !

Le réseau Traces.

reseau.traces@gmail.com / 07.77.85.34.17​

www.traces-migrations.org

www.facebook.com/traces.migrations

 

——————————————————————–

COMPTES-RENDUS DES RÉUNIONS PASSÉES :

 

Ain

Auvergne

  • Vendredi 17 janvier 2020 à Riom et Clermont-Ferrand : rendez-vous avec l’AMTA puis avec la Direction de la Culture de Clermont Auvergne Métropole
  • Jeudi 20 février 2020 à Clermont-Ferrand Compte rendu

Drôme – Ardèche

Sud-Grésivaudan / Vercors

Isère

Loire

Rhône

  • Jeudi 14 novembre 2019 à Lyon
  • Vendredi 13 mars 2020 à Rillieux-la-Pape Compte rendu

Savoie, Haute-Savoie

 

Categories: Biennale 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *